Je suis furieuse du fait qu'on vire NAGUI de RTL. Après 19 ans de bons et loyaux services. C'est vrai j'ai appris que RTL voulait faire des économies, donc lui souhaiter ses 20 ans de maison en 2007 aurait été de trop !
On est à une époque où il faut être consensuel, ce qui n'est pas le cas de NAGUI ; mais qu'il continu comme cela. C'est un faux-cul qui doit voir sa tranche augmentée.
A prioir la matinale se composera :
de 7 à 9 h : informations (je pense sous la houlette de Christophe HONDELATTE)
de 9 à 9 h 30 : émission sur la télé avec HONDELATTE et MORINI DUBOSC (pour être en exclusivité pour donner les audiences); Est-ce qu'Europe 1 ne va pas avancé MORANDINI pour qu'il soit effectivement le premier. Car FRANCE INTER va faire aussi une émission sur les médias de 10 h à 10 h30
de 9 h30 à 11 h on retrouve COURBET
de 11 h à 12 h 30 : FOUCAULT qui animerait une émission de divertissement. J'espère qu'il n'y aura pas de voyage à gagner, ça serait le comble.
Ce que je souhaite c'est que NAGUI trouve une station pour la rentrée et que l'audience baisse sur les matinales. Si beaucoup pouvait ne plus écouter RTL je serais l ravie. Il faudrait que cela fasse comme pour BOUVARD.
Voilà je me suis un peu défoulée puisque RTL me censure mes messages.
NAGUI on t'aime et on souhaite d'entendre très bientôt.