Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Messages pr Nagui suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

Messages pr Nagui suite Empty
MessageSujet: Messages pr Nagui suite   Messages pr Nagui suite EmptySam 1 Juil à 8:26

Messages envoyés sur le forum d’RTL (du moins ceux qui sont passer à travers le filet de la censure…)
Messieurs qu'on nomme Grands,
Je vous fais ce courriel,
Sans y maettre de fiel,
Mais dire ce que j'ressens.

Plus de Place au soleil
Pour gagner rire et apprendre,
Alors comment comprendre
Une ineptie pareille?

Messieurs qu'on nomme Grands,
Nous n'voulons pas qu'il parte,
Nous voulons que ça farte
Avec Nagui tout l'temps !!!

...Mais je ne suis pas Boris Vian ,je ne chante pas comme Mouloudji et vous n'êtes pas Grands ...
Cela ne doit pas vous empêcher d'ouvrir votre intelligence ..Allez,vous avez encore une chance :laissez-le nous !

ca va pas non?
Bon ben moi aussi alors
C'est la mode des valses cette année si j'ai bien compris
quel drôle de considération dans l'audiovisuel
Une idée, Nagui devrait peut être faire appel à Julien,.....
Pour nous.....

C'est avec tristesse que l'on a appris cette mauvaise nouvelle. Vous qui avez, tous les matins, su nous instruire, nous faire rire. Vous allez nous manquer énormément.

Heureusement que l'on vous retrouvera à la télé et surtout dans TARATATA.

TOUTES MES AMITIES.

Comme quoi on peut remplacer une équipe qui gagne... Une émission d'info après 4 heures d'infos, ça semblait effectivement indispensable. L'émission de Nagui était divertissante et intéressante. Son humour incisif, une bouffée d'air frais pour les gens qui écoutent la radio à cette heure. Je trouve cette décision ridicule et non adaptée au public de RTL qui est une radio généraliste et pas une antenne de France Info. Bonne route Nagui et merci.

Ne me dites pas que Nagui doit partir pour une ènième émission d'info. prise de tête ! RTL va devenir Radio Polémiste. On en a assez de ces émissions. On voudrait aussi se divertir. Il me semble que c'est aussi le rôle de la radio. Pas de Nagui à la rentrée le matin. Je n'écouterai plus RTL - sanction totale.

help!! les bouchons sans nagui au secours! hondelatte reste à midi c'est mieux parce que prise de tete puis les malheureux de julien ensuite les auditeurs ont la parole non trop c'est trop

merci nagui pour tes emissions ,tu est super, RTL va perde un GRAND homme de radio. Merci

Quelle déception de savoir que nagui doit quitter RTL.
Un animateur si gentil, si poli, si malicieux. Je pense que la direction de RTL a la mémoire courte, elle refait la même bétise
que lors du départ de Philippe bouvard, peut-être ne veut-elle plus être la première radio de France ??????
A bon entendeur ... BISOUS A NOTRE NAGUI NATIONNAL

Que peut-on faire de plus, à part souhaiter te retrouver bientôt, ailleurs et te redire qu'on t'aime fort fort...
Audrey

que peut-on faire de plus... facile, ne plus écouter cette radio qui prive ses auditeurs de ses animateurs préférés

je suis tres deçu du depart de NAGUY. Il va nous manquer avec sa bonne humeur journalière et son franc parle. MERCI NAGUY bon vent et j'espère toujours a taratata. mille bises à vous CHANTAL

Cher Nagui

J'ai eu la chance de vous entendre me crier "C'est gagné..." au mois d'octobre pour un sublime voyage à Cuba. A mon tour de vous crier "Lachez vous..." pour vos dernières émissions sur RTL. Faites nous un festival, un feu d'artifice, nous sommes avec vous de tout coeur.

BISOUS ...
Valérie

Je rentre de vacances et j'entends que Nagui s'en va ???
Pourquoi supprimer encore une fois une émission et surtout un animateur si sympathique. Nous allons le regretter beaucoup.

Cher Nagui
Vous êtes à RTL depuis 17 ans et je vous ai toujours écouté(ma fille qui a quinze ans vous adore.Elle est une fidèle auditrice, la relève est assurée!.) Merci pour ces belles heures partagées où se mêlaient si bien culture et bonne humeur. Un programme tout à votre image.
Il nous reste Taratata, alors donnez-nous des nouvelles.
Je vous embrasse. Portez-vous bien et soyez heureux!

Message d'encouragement et de soutien à un animateur ultra sympa ...

Adieu RTL ...

Je voulais souligner d'excellents moments passés en votre compagnie Nagui,c'est dommage,vraiment dommage...
Ce départ est décevant, incompréhensible surtout.
Le talent et l'humour ne seront plus au rendez-vous alors:
CIAO RTL.

Ah...finalement RTL ns a déjà fait un coup mémorable avec les "Grosses tetes " pi t'etre que Nagui serait idem " Espérons que le futur soit a la hauteur ,certes nul n'est irremplaçable ..mais ce garçon etait pas trop mal
Allez bon vent Nagui ! tu leur fait un grand b... d'honneur et tu files à la concurrence

vous m'avez fait rire, pleurer, réfléchir sur des sujets amusants et graves et vous partez, qu'allons nous avoir à votre place, surement plus de la bonne humeur
ou que vous irez, ,je vous suivrais
naguy revenez vite

L'aphonie de ce matin est très touchante car c'est bien le signe d'une émotion intense ! Allez Nagui,nous sommes avec vous !!! Où,c'est la question ..

Je n'arrive pas en m'en remettre de savoir que nous n'entendront plus NAGUI a la rentré de septembre .
Lajoie d'ouvrir le poste le matin et d'entendre ce cher animateur intelligent avec plein d'humour j'ai meme parfois eu des fous rires c'etait tellement formidable j'ai passé des matinés inoubliable depuis 17 ans et voila on nous enleve notre SOLEIL.
Les patrons de cette radio s'apercevrons comme pour PHILIPPE BOUVARD AVEC LES GROSSES TETES que c'etait 1 grosse erreur de ne plus lui accorder l'antenne .
En ce qui me concerne RTL je ne l'ecouterait plus
BYE BYE NAGUI OU QUE TU IRA ON TE SUIVRA
GROS BISOUS EN PLEURS D'UNE TOULOUSAINE

mais que se passe t il à RTL ? les meilleurs s'en vont ? quelle deception d'apprendre le départ de Nagui.....
merci pour tous ces débuts de matinée dans la bonne humeur, les jours "chiffons" il me suffisait de vous écouter pour retrouver le moral, et d'essayer mais en vain! de participer à une de vos émissions.

Bonne chance Nagui et surtout garder votre humour...
bisous
viuli

Souvent tu m'a fait rire et quelque fois tu m'a émue. Cette fois-ci on te "démissionne" et c'est bien dommage.Mais c'est la vie! Une autre commencera quelque part et on te suivra...:0)

Ciao l'Artiste !

Salut OH Géronimo !


Aujourd'hui Nagui nous a quitté avec beaucoup de pudeur, et suite au petit message personnel de Luc Besson, le "c'est cool" de nagui laissait entrevoir quelques larmes dans ses yeux. Et après une dernière page de pub, il a su avec beaucoup de pudeur lui qu'on dit si imbu de sa personne, prendre congé de ses auditeurs en n'oubliant pas les gens de l'ombre qui comme lui vont quitter la station.
Nagui était la dernière voix emblématique de RTL, 19 ans de présence derrière un micro, beaucoup de gens l'accueillaient chez eux comme un ami, en le plaçant en haut d'un frigo, dans la salle de bain, ou sur le siège passager dans une voiture.
Je n'ai pas à juger les motivations de RTL de se séparer de Nagui, mais au regard de sa carrière rue Bayard, celui qui a été débauché par Monique Lemarcy, Henry Agoguet, Claude Hemmer, et Philippe Labro, méritait une sortie en fanfare et cette dernière journée aurait pu lui être entièrement consacrée.
Alors merci Nagui pour toutes ces années. Vous avez su faire votre métier avec passion, avec talent, avec générosité, avec professionnalisme. Un mec toujours impeccable, bien habillé, bien coiffé, souriant, moqueur aussi, très moqueur, caustique même, mais en même temps disponible et généreux.
On ne reste pas 18 ans à l'antenne de RTL sans un réel talent. Et le votre est intact.
Dites vous que vous avez eu la chance, le bonheur, et le privilège de faire ce métier aussi longtemps. Et nous avons eu de notre côté le plaisir de vous écouter.
Vous avez laissé une belle empreinte à RTL, et ceux qui vous ont congédié ne sont que des ombres qui ne font que passer.
A bientot à la TV
Et merci quand même au passage à RTL de permettre aux auditeurs de s'exprimer librement, c'est appréciable.



nagui bonne chance pr la suitebon courage françoise 58 ans

Je me rappelle quand vous avez collecté tous les messages de sympathie des animateurs à Jacques Esnous lors de sa promotion .. C'était bien !Aujourd'hui,tous les auditeurs vont s'unir ,j'en suis sûre,dans une grande pensée vers la rue Bayard pour vous dire au revoir.
Bisous et bonne continuation ,Nagui !

Avec votre depart, une voix et un personnage tres sympathique quitte rtl j espere que l on pourra vous entendre bientot sur d autres ondes et ne vous inquietez pas on trouvera la frequence
amities nath

Demain nous vous entendrons accueillir les auditrices avec "ma douce" pour la dernière fois, ce "ma douce" qui s'adressait un peu à toutes celles qui vous écoutaient avec beaucoup de plaisir, celles dont vous égayiez la matinée et redonniez la pêche dans les jours "sans"
Salut Nagui, vous allez nous manquer terriblement.Soyez heureux.
Et tant pis pour RTL qui va perdre de nombreuses auditrices.

Merci pour ces merveilleux moments matinaux - Pourquoi ce départ ? Le saurons nous un jour ? j'étais auditeur de RTL depuis sa création mais aujourd'hui moi aussi je pars.... sur une autre station - Bisous Nagui


Encore une décision de RTL qui ne va pas dans le bons sens à mon avis. Quelle déception le départ de Nagui. D'année en année j'écoutais de moins en moins RTL et je crois que cette fois le coup de grâce est arrivé. Les nouvelles émissions de début d'après-midi ne m'intéressaient déjà pas (je ne suis pas une fan de télé et la vie de nos artistes ne me passionne pas non plus ce qui élimine les émissions de 14H à 16H30) Je trouve que l'émission de Julien COURBET bien qu'utile et intéressante serait mieux placée en début d'après-midi. Les personalités intéressantes et chaleureuses disparaissent petit à petit du paysage de RTL (après Fabrice, Nagui) RTL devient une radio fade et triste et de plus en plus commerciale. Une grande déçue De gros bisous à Nagui et bonne chance en espèrant peut être le suivre sur d'autres ondes.


dans quelques minutes j entendrais votre dernière emisson, et j en suis tres triste, je vous écoute depuis toujours en arrivant au travail ça donnait la peche pour assurer la journee, de l humour et une culture incroyable, du charme, et de la vraie gentillesse, une intelligence rare, il faut croire que quand on est bon ça emmerde les autres, plein de bonnes choses pour la suite,
bisous de carole et ses stroumphettes

Soyons original
que dire de nouveau!!
rien ne pourras faire changer le cours des choses
alors a defaut je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur
dans vos futur projet
que la route soit encore tres longue sur nos télés et radio!!
et bon courage
pleins d'énormes bisous Mr NAGUY!!!
et désolée pour les fautes!!
amitié sylvie

Je suis une ancienne schtroumphette... en 17 ans j'ai bien grandi... je suis à présent une auditrice concentante.

C'était un plaisir de vous retrouver chaque matin... alors Nagui (je ne dirai pas Monsieur ça fait trop snob) merci pour tout, bonne route et on espère avoir très vite de vos nouvelles !

"Pouah" ça fait bizarre d'écrire à une personne qui ne nous connait même pas, mais j'imagine et j'espère que cela vous fera plaisir !


A bientôt...
Maryline


on te regrettera, ton intelligence, ta voix enfin tout

bon vent, bonne chance

mag

Je suis complètement désespéree : Ce matin,je n'ai pu écouter que le début de la dernière émission ( à cause d'une visite imprévue sinon j'aurais enregistré!! ) . Comment faire pour l'avoir ?? Quelqu'un aurait-il une solution ? D'autant que dans la page émission,il n'existe pas de rubrique "réécouter" ...
S'il vous plait,aidez-moi ! Merci à celui ou celle qui peut me donner un filon..


ce matin,vous nous avez quitter avec vos mots tres gentils mon employeur(72 ans ) a ete tres decu d apprendre votre depart. et oui car entre mes services entant qu employeee de maison et votre emission nous passions de tres bon moments ;et de sacre fou rire alors je vous dis a bientot on vous suivra vive nagui


naguy s en va.....!!!!quelle tristesse !c etait mon rayon de soleil quotidien; sa bonne humeur, son humour, son intelligence, sa malice !!!
j espere le retrouver bientot sur une autre radio.adieu r t l
une fidele auditrice depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://ainsivanagui.kanak.fr
 
Messages pr Nagui suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pr Nagui suite
» Messages pr Nagui
» Message pour Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Nagui FM :: RTL, une page s'est tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser