Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages pr Nagui

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

Messages pr Nagui Empty
MessageSujet: Messages pr Nagui   Messages pr Nagui EmptySam 1 Juil à 8:23

Messages envoyés sur AINSI VA NAGUIBonjour Nagui,
Comment peut-on soutenir Nagui, que nous apprécions depuis toujours, nous n'écouterons plus RTL dommage pour Julien Courbet, j'espère qu'il fera son retour comme P Bouvard
Nagui nous vous aimons
icole et Claude

Cher Nagui,
Depuis des années je vous écoute sur RTL en voiture en allant au boulot.Merci de m'avoir toujours fait paraître le trajet moins long, merci de nous avoir instruit, merci de votre humour, merci de votre gentillesse avec vos invités ( certains devaient vous saouler parfois - cf le dernier sur les petites histoires de l' histoire ), merci de votre gentillesse avec les auditeurs, merci, après les info, de nous avoir fait oublié un moment les horreurs de l'actualité, merci, lorsque vous en parliez, de l'avoir toujours fait avec humanité.
Vous allez me manquer, enfin, vous me me manquerez pas si vous allez sur une autre antenne à la même heure, je vous suivrai.
Je ne sais pas pourquoi RTL se sépare de vous, elle va perdre un très bon animateur, et peut-être beaucoup d'auditeurs.
Bravo à Luc Besson pour ce qu'il vient de dire à la fin de votre émission, et pour vos derniers mots sur l'antenne.
Merci des dizaines de milliers de fois. Revenez vite, même sur une autre antenne, mais faites-nous savoir laquelle

Bonjour,
> Il y a moins d'un an que j'écoute RTL. J'avais de votre radio une image vieillote. Or, j'ai été agréablement surprise des émissions que vous proposiez et que j'écoutais, notamment le matin.
> Alors, je viens par ce mail vous faire part de ma désaprobation quant au licenciement de Nagui! Vous vantez sur votre site, une émission écoutée par près de 2 millions d'auditeurs, donc je présume que vous êtes tout à fait conscients que vous faites 2 millions de mécontents!!!
> L'idée de boycotter RTL à été lancée et je vais y adhérer! D'autant, qu'en plus, vous censurez des messages circulant sur le web! Celà ne peut que nuire à votre image et je présume que de cela aussi vous êtes conscients!
> Cordialement
Désolée d'apprendre le départ de Nagui de l'antenne de R T L. J'étais
heureuse tous les matins de l'entendre, avec sa bonne humeur, sa
gentillesse , sa joie de vivre et sa correction vis a vis de tous. Il
me tarde de savoir ou le retrouver, pour quitter cette radio.....je ne
veux pas être aussi incorecte qu'eux. Une fidèle de Nagui, a la radio et a
la télé.
J'écoute toujours Nagui dès 9 h. jusqu'à 10 h 30. Une participante au jeu vient de dire que Nagui quittait RTL ; il l'a annoncé chez Ruquier. Ce n'est pas possible. Il est drôle, gai, il nous met de la joie au coeur. Je suis sûre que vous perdrez des auditeurs.
Bien évidemment, je le chercherai sur une autre radio, car ce n'est pas possible qu'il reste dans l'ombre. Je l'aime depuis ses débuts à la télé : une place au soleil !
Vous faites une belle erreur. Tant pis pour vous. Ce n'est pas possible que le remplaçant soit aussi attachant.
J'aimerais que Nagui lise mon message. Je l'embrasse fort, fort; il a l'âge de mon fils.

A l'attention de Nagui
Professionnel, sympathique mais certainement très gentil sans être naïf pour autant.
On se souvient du journaliste très professionnel toujours et on le voit passer avec autant de bonheur
dans des émissions bien populaires où on sent qu'il apprécie le vrai contact avec les gens de tous les jours.
Il n'est pas démago et pour moi représente le français moyen actuel c'est à dire élégant, qui a fait des études, cultivé, bien élevé, ouvert et gentil
dans le bon sens du terme qui anime avec coeur et punch en faisant passer ses idées bien terre à terre malgré l'univers show biss.
Nagui est tout sauf le français beauf qu'on nous montre trop souvent pour faire peuple.
Il met en valeur le public plutôt que de le caricaturer. Ce soir il y avait une émission de jeux super au point de vue respect et amusement
gentil on en a besoin. C'est un peut comme Julien Lepers, dans un autre style bien sûr, mais vous aimez ce que vous faites et passent avec
autant de bonheur d'une activité à une autre.
ON EST TRES CONTENTS DE VOUS VOIR SUR NOTRE ECRAN !
Pascale D.

Bonjour .. ou bonsoir NAGUI,
Bien triste depuis que j'ai appris l'arrêt de votre émission sur RTL .. Quelle injustice !
Chaque matin de l'année, NAGUI, vous nous transmettez votre bonne humeur à l'antenne et la matinée se poursuit avec le sourire et la joie de vivre !
Pour vous - l'un des plus fidèles animateurs de la station - qui avez une grande part de succès dans la popularité de RTL, je ne comprends vraiment pas cette fâcheuse décision, dans le fond et la forme : déjà, vous annoncer au dernier moment - une semaine avant la fin de la présente saison - le non-renouvellement de votre contrat, c'est un peu fort de café.
Et un manque total de respect et de reconnaissance pour tout ce que vous avez apporté à RTL.

Oui, Je suis assez choqué et très déçu par ce choix d'avenir de la direction des programmes ; pour moi, NAGUI, vous êtes un animateur très important et l'une des âmes de RTL, au même titre que Philippe BOUVARD ! Même si je suis loin d'être un inconditionnel des Grosses Têtes, je sais que cette émission plaît ...
Comme du reste : "La Malice aux pays des merveilles" (que vous avez lancé en 1994) qui devient "Place au soleil" (Septembre 2005) qui cartonnent chaque matin sur RTL ; je ne veux pas employer le passé car j'espère bien que la direction des programmes de RTL reviendra sur sa décision et reconnaîtra son erreur et son manque de tact à votre égard en vous permettant de nous divertir et d'égayer nos matinées.
Surtout que si c'est pour programmer Marc-Olivier FOGIEL à votre place, lui qui n'a pas du tout convaincu et su attirer les auditeurs la saison dernière lors de son émission qui suivait "Laissez-vous tenter", quel gâchis !
Vraiment, c'est à n'y rien comprendre !
Voilà, voilà, pour se billet d'humeur plein de désolation ...

Pour finir, merci infiniment à vous NAGUI pour votre bonne humeur, vos bonnes émissions sur RTL et sur le service public ... Bon vent et longue vie à vous, NAGUI, j'espère sur RTL ! Sinon ailleurs, pourquoi pas sur France INTER un jour ... Mais je ne désespère pas de vous entendre à nouveau sur RTL en septembre !

Nicolas G. de Montrouge, un fidèle auditeur de RTL et de NAGUI
Revenir en haut Aller en bas
https://ainsivanagui.kanak.fr
 
Messages pr Nagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pr Nagui suite
» Messages pr Nagui suite
» bonne route nagui....
» Double Bin'z : futur jeu de Nagui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Nagui FM :: RTL, une page s'est tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser