Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Messages pr Nagui suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

Messages pr Nagui suite Empty
MessageSujet: Messages pr Nagui suite   Messages pr Nagui suite EmptySam 1 Juil à 8:28

Messages envoyés sur le forum d'RTL suite

je suis très déçue car je viens d'apprendre que nous perdons notre place au soleil avec le départ de Nagui. Il avait tant de "malice". il amenait beaucoup de joie dans les programmes de RTL, et nous apprenait beaucoup de choses. Quelle que soit sa future destination, nous lui disons bonne route, on le suivra, et on continuera à vous regarder à la télé, notamment avec Taratata qui est une super émission. bon vent Nagui
coralie

Jespére que ce que je vient d'apprendre et d'entendre n'est pas vrait ou bien j'ai mal entendu .Jespere que NAGUI sera la a la rentréé c est notre soleil du matin je l'apprecie beaucoup il est tro plein d'humour méme si je n'ait pu etre selectionner pour son emission qui est formidable je trouve que c un animateur genial en tout les cas je continurait a regarder et enregistrer TARATATA je croit que j'ai du garder son emission depuis le debut de TARATATA.
S'il n'est plus la a la rentréé je n'ecouterait plus RTL.
Cordialement une auditrice et une spectatrice assidue de TOULOUSE
SI JE PUIS ME PERMETTRE BISES A NAGUI domage de ne plus l'entendre nous appeller (ma douce)

Je crains d'avoir compris la même chose que vous. Nagui n'illuminera plus nos matinées. Quel dommage. Sa bonne humeur, son humour me fait éclater de rire chaque matin, seule à la maison, en plus de tout ce qu'on apprend. RTL sans Nagui n'est plus RTL, j'irais sans doute voir ailleurs. Tant pis.
Une des "douce" de Nagui.

Tout à fait d'accord avec vous - boycottons cette radio qui pense visiblement plus à ses intérêts qu'à ses auditeurs
Martine Chauveau

Ouf, ça commence à bouger... Continuez, manifestons notre colère et notre soutien à Nagui, surtout ceux qui peuvent passer à l'antenne, profitez-en.
Et ce serait bien qu'RTL cesse de censurer de type de messages. Merci.

Après 17 ans de fidélité, humour et complicité... si l'on se réfère à la page de présentation de l'émission. Etonnant ce départ. Je suis d'accord, nous allons perdre en fantaisie et décalage, que ferons d'Hercule ?! Difficile de juger sans connaitre les raisons, mais je pense que l'univers de Nagui manquera à la station et en tout cas à ses auditeurs.

Mon cher Nagui je voudrais te dire que je suis une mamie de 55 ans depuis que tu es à RTL j'ai suivi toutes tes émissions et j'ai très apprécié , découvert et appris de choses,je sais que tu as beaucoups de cultures et que tu es très respectueux des gens,je regrette que tu ne restes pas à RTL ,mais saches que là ou tu iras tu auras ta place


bonne chance Sylviane

salut nagui
je m'appelle jean-marie et je suis routier en belgique ' tous les matins c'est un bonheur de t'écouter et d'apprendre pleins de choses.
Si ce que je peut comprendre à la radio et ce que je lis sur le forum sont la réalité et bien cela fera un autre auditeur de moins sur rtl
bonne route nagui
caufou

je n'imagine pas mes matinées sans NAGUI qui chaque matin est un plaisir!!! NAGUI est un homme cultivé, gentil, j'ai beaucoup appris en l'écoutant.NAGUI svp, ne partez pas, RTL sans vous n'aura plus de gôut.
BISOUS et bon courage pour la suite, vous me manquerez!!!

Alors là ,je tombe des nues !!!!Vous êtes sûrs de la nouvelle ? Quand cela a-t-il été annoncé ? Moi qui croyais avoir l'oreille collée à RTL toute la journée ou presque ....
C'est le seul animateur qui traite la langue française avec un total respect ! Le seul qui sache employer " se rappeler le ...." ou "se souvenir de ..." Ceci est un tout petit exemple car il fait vivre le Français en parlant avec légèreté de la grammaire,la conjugaison..et il prône le dictionnaire ...
C'est aussi son humour,sa culture qui laisseraient un vide immense !
Si Nagui s'en va ,moi aussi ! Dans les années 90,"on" a voulu nettoyer l'antenne eh,bien! J'ai écouté une radio locale pendant plusieurs années ( et je ne suis revenue qu'avec Laurent Gerra dans "Laissez-vous tenter" ).
Surtout que Nagui reste ! Il distille la bonne humeur mais lui,c'est de façon authentique !! Il est vrai !

ce matin en écoutant rtl quelle ne fut pas ma surprise en apprenant le départ de nagui. je trouve ça dommage qu'il s'en aille car c'est un rayon de soleil a lui tout seul. son emissionest enrichissante divertissante et tres amusante, car son humour et décapant. je ne sais pas à quoi pense les directeurs des radios mais je ne pense pas qu'il réfléchisse beaucoup avant de prendre de telles décisions. je trouve ça illogique. j'ai pu lire qu'il comptait mettre un magazine de l'info avec christophe Hondellatte. je n'ai rien contre lui mais d el'info encore de l'info alors qu'on s'en mange déjà a chaque heure c'est soulant. alors que nagui nous divertis nous amuse et nous propose des thèmes différents, actuels, et interessants. quant à monsieur Courbet ces emeissions sont bien , mais pour ma part il faut dire que c'est fatiguant d'entendre toujours des gens (certes lésés, ou malheureux) qui se plaignent. dan snotre monde actuel un peu de joie et d'humour et de rire n'a pas de prix. alors messieurs d ela chaine RTL laissez notre nagui sur vos ondes le matin c'est sympa de pouvoir faire nos lourdes taches menagères avec lui comme interlocuteur!!!!


Quelle déception, et quel dommage pour la station... Un drôle de vent souffle tant, dans l'audiovisuel qu'à la radio. Les meilleurs, sont apparemment foutus à la porte, après dix sept années de bons et loyaux services.
J'apprécie énormément Nagui, son humour, sa gentillesse et son professionnalisme. Je pense que vous faites une erreur. Remplacer, sa bonne humeur et son émission par de l'info, n'est pas judicieux.
Trop d'info tue l'info, et surtout actuellement tout est traité sans aucune distinction.Quand allons nous pouvoir nous détendre et rire.

J'aimais allumer ma radio dès le réveil, je pense que cela sera terminé, avec le départ de Nagui, j'ai perdue un de mes rayons de soleil.

Réfléchissez bien, peut-être vous raviserez vous, comme au temps de Monsieur Bouvard...

Tous les matins je travaille en écoutant Nagui, c'est une bouffée d'air frais, la joie et la bonne humeur qu'il nous fait partager est un rayon de soleil dans un monde de brut. Votre émission les auditeurs ont la parole est une très bonne émission mais trop c'est trop.
Donc nous auditeurs d'RTL 1ère Radio de France nous Prenons la parole pour vous dire que nous aimons Nagui et que sans lui finit les matins joyeux et bonjour la tristesse des infos. 1h30 de rire par jour se n'est pas trop demander. Nagui à fait ses preuves son émission marche très bien alors pourquoi la supprimer. Trouver une autre page horaire pour votre nouvelle émission. Faire 2 millions d'autiteurs mécontents devrait vous faire réfléchir.

Alors oui à la bonne humeur, la malice et le sourir de Nagui et Non à l'ennui du quotitient

SVP écouter nous

je suis triste, désolé et très mécontente du départ de Nagui, qui nous fait passer de très bons moments, de façon intelligente, souriante, sans langue de boisn je pense que je n'écouterais plus RTL à la rentrée si Nagui n'est plus de cette maison.
je le suivrais volontier sur une autre station, à moins que comme pour Bouvard RTL se rende compte de sa bêtise.
Bon vent et gros bisous à Nagui et à bientôt sur d'autres ondes!!!!

sylvie

moi aussi je suis sidérée du départ de Nagui qui est de loin mon animateur préféré de cette station que j'aime particulièrement et à laquelle je suis restée fidéle jusqu'à maintenant. Mais avec le départ de Nagui, je me demande si je vais rester.... Nagui est un animateur exemplaire, notamment grâce à son grand respect de la langue française, et à son respect des auditeurs. Son émission était très riche de culture et de connaissance. IL va beaucoup nous manquer à moins que RTL fasse marche arrière...

De la bonne humeur, du savoir et du rêve, voilà les 3 mots qui résumaient nos matinées de 9H00 à 10H30 jusqu'à présent grâce à Nagui. Surtout Monsieur, où que vous alliez faites le nous savoir afin que nous puissions vous suivre.
Monsieur Hondelatte, nous n'avons rien contre vous mais supprimez quelques minutes de publicité le midi et votre émission sera plus riche...

On t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://ainsivanagui.kanak.fr
 
Messages pr Nagui suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pr Nagui suite
» Messages pr Nagui
» Message pour Nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Nagui FM :: RTL, une page s'est tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser