Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message pour Nagui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WAM




Nombre de messages : 8
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 01/05/2006

Message pour Nagui Empty
MessageSujet: Message pour Nagui   Message pour Nagui EmptyDim 2 Juil à 2:49

J'ai recu des messages par mail et sur mon blog. Je les copie/colle ici.
Ces personnes croyaient que j'etais Nagui ! affraid cheers Very Happy

zahra Arif a écrit:
Bonsoir Nagui,

Comme tout les jours j'étais a l'écoute de votre dernière emmission avec comme invité Mr Luc Besson, et c'est avec beaucoup d'émotion - d'admiration que j'ai écouté vos paroles " d' AMBASSADEUR " concernent votre équipe - quel grandeur d'âme, de coeur -d'humanisme de vôtre part. Chapeau Mr Nagui, vous êtes un "GRAND HOMME".
Emotion également sur l'intervention de Mr Luc Besson - très émouvant - quant il vous dit que vous êtes un Homme formidable- vous allez nous manquer sur l'antenne RTL - Mais quel plaisir de vous voir a la télévision.

Je vous souhaite bon vent dans vos nouveaux projets- ET SURTOUT NE CHANGER RIEN " VOUS ETES UN GRAND HOMME" - jusqu'au bot vous êtes resté vous même- quel humilité-
SORTIE HONNORABLE - CHAPEAU Mr NAGUI.

PS: Vous êtes une bonne, très bonne SOLUTION.


et :

fabienne a écrit:
Salut Nagui,
Je viens d'écouter ta dernière émission sur RTL, avec beaucoup de tristesse. Les matinées RTL, sans ta bonne humeur vont être bien moroses. Tu animais une émission de culture générale bien sympa, où on apprenait plein de choses,heureusement qu'il nous reste la télévision pour te suivre, notamment Taratata, seul émission musicale digne de ce nom.
Bonne continuation à toi.
Gros bisous

F@b

Voila ! Je continuerais a poster les messages que je recois par l'intermediaire de mon blog.

A bientôt.

WAM
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.france2.fr/nagui
mine
Invité




Message pour Nagui Empty
MessageSujet: message pour Nagui   Message pour Nagui EmptyVen 29 Sep à 17:02

I love you J'ai été tellement déçue de ne plus pouvoir entendre mon animateur préféré !
Dommage que cette station est qui est ma culture et qui a eu en son sein tant de grands bonshommes(et femmes bien sur !) et que j'écoute depuis 30 ans se soit "séparée de Nagui "!
Dommage oui, mais surtout tant pis pour eux ! Il fait partie de ces gens dont le talent n'est pas reconnu à sa juste valeur mais qui a encore beaucoup de choses à faire !
Qu'à cela ne tienne, on peut encore l'apprécier sur la 2 et heureusement sur la 4 !Quelle joie de le voir oeuvrer et distiller son humour sur Taratata !Les bonus sont un vrai bonheur !
Depuis le temps que je voulais lui dire simplement combien , comme le disait justement un candidat recemment, son vocabulaire est agréable à entendre et sa présence un vrai bol d'AIR ! !
Bonne continuation Nagui , continue de nous réjouir par ta présence . Allez, je me permets meme de t'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
hope
Invité




Message pour Nagui Empty
MessageSujet: Re: Message pour Nagui   Message pour Nagui EmptySam 30 Sep à 6:45

Et n'oublie pas qu'il est présent sur les ondes 3 heures par jours sur Europe2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
CCA45




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2006

Message pour Nagui Empty
MessageSujet: Re: Message pour Nagui   Message pour Nagui EmptySam 30 Sep à 9:30

Et 3 heures de bonheur, de fous rires, des fausses nouvelles, du live aussi. On est de bonne humeur pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Nagui Empty
MessageSujet: Re: Message pour Nagui   Message pour Nagui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Nagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne route nagui....
» Messages pr Nagui
» Messages pr Nagui suite
» Messages pr Nagui suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Nagui FM :: RTL, une page s'est tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser