Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La dernière place au soleil + tous les messages pr Nagui

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2006

La dernière place au soleil + tous les messages pr Nagui Empty
MessageSujet: La dernière place au soleil + tous les messages pr Nagui   La dernière place au soleil + tous les messages pr Nagui EmptySam 1 Juil à 8:22

Vendredi 30 juin, 10h27, Nagui envoie une dernière candidate en Polynésie et clôt 19 ans d’amour avec RTL . Après quelques mots réconfortants de la part de son invité Luc Besson, il ravale encore un peu ses larmes pour adresser quelques mots à ses auditeurs, et à qui veut bien l’entendre.
Il rend notamment hommage aux personnes qui travaillent avec passion dans l’ombre auprès des animateurs radio et à ceux qui, comme lui, doivent quitter la station pour cause de changement de ligne éditoriale.
« On aime cette radio, on espère qu’elle se portera bien. Je ne garde en mémoire que des bons moments et cette phrase qui m’a été dite là-haut dans les étages : Le problème avec cette émission, c’est que c’est vous… C’est pour moi le plus beau des compliments car j’ai tout fait pour passer du bon temps avec vous. Au revoir »
Revenir en haut Aller en bas
https://ainsivanagui.kanak.fr
 
La dernière place au soleil + tous les messages pr Nagui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages pr Nagui
» Messages pr Nagui suite
» Messages pr Nagui suite
» TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Nagui FM :: RTL, une page s'est tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser