Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée RTL sans Nagui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hope
Invité




Rentrée RTL sans Nagui ? Empty
MessageSujet: Rentrée RTL sans Nagui ?   Rentrée RTL sans Nagui ? EmptyJeu 8 Juin à 0:35

D'après Imédias, Nagui ne fera plus partie de la "famille" RTL à la rentrée. On est impatient d'avoir plus d'infos et de voir quel micro aura la chance de l'accueilir.
Revenir en haut Aller en bas
CCA45




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2006

Rentrée RTL sans Nagui ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée RTL sans Nagui ?   Rentrée RTL sans Nagui ? EmptyDim 25 Juin à 1:16

Sad Je suis furieuse du fait qu'on vire NAGUI de RTL. Après 19 ans de bons et loyaux services. C'est vrai j'ai appris que RTL voulait faire des économies, donc lui souhaiter ses 20 ans de maison en 2007 aurait été de trop !

On est à une époque où il faut être consensuel, ce qui n'est pas le cas de NAGUI ; mais qu'il continu comme cela. C'est un faux-cul qui doit voir sa tranche augmentée.

A prioir la matinale se composera :

de 7 à 9 h : informations (je pense sous la houlette de Christophe HONDELATTE)

de 9 à 9 h 30 : émission sur la télé avec HONDELATTE et MORINI DUBOSC (pour être en exclusivité pour donner les audiences); Est-ce qu'Europe 1 ne va pas avancé MORANDINI pour qu'il soit effectivement le premier. Car FRANCE INTER va faire aussi une émission sur les médias de 10 h à 10 h30

de 9 h30 à 11 h on retrouve COURBET

de 11 h à 12 h 30 : FOUCAULT qui animerait une émission de divertissement. J'espère qu'il n'y aura pas de voyage à gagner, ça serait le comble.

Ce que je souhaite c'est que NAGUI trouve une station pour la rentrée et que l'audience baisse sur les matinales. Si beaucoup pouvait ne plus écouter RTL je serais l ravie. Il faudrait que cela fasse comme pour BOUVARD.

Voilà je me suis un peu défoulée puisque RTL me censure mes messages.

NAGUI on t'aime et on souhaite d'entendre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
damiana




Nombre de messages : 2
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 21/06/2006

Rentrée RTL sans Nagui ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée RTL sans Nagui ?   Rentrée RTL sans Nagui ? EmptyLun 26 Juin à 1:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personnellement j'ai décidé de ne plus écouter RTL dès que Nagui n'y sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
abmusicandco




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 30/06/2006

Rentrée RTL sans Nagui ? Empty
MessageSujet: Pétition pour sauver Nagui : http://abmusicandco.skyblog.com   Rentrée RTL sans Nagui ? EmptyVen 30 Juin à 16:39

Bonjour tout le monde!

Bien d'accord avec vous! Le seul problème c'est que si tes infos sont bonnes CCA45 eh bien il redonne de la place à Foucault or Foucault est également sympa donc c'est difficile de se venger côté écoute mais comme je suis Morandini de 10h30 à 12h sur Europe 1 depuis 1 an et demi! C'est d'ailleurs pour cela qu'ils changent Courbet de place car l'écart se réduisait de + en + avec Jean-Marc.

Moi j'aurai plutôt vu Nagui rester et Courbet partir car avec son émission télé on le voit assez déjà!

Donc pour venir soutenir Nagui c'est sur http://abmusicandco.skyblog.com! J'ai également laissé un espace pour ceux qui sont contents qu'il parte car le principal avantage d'une démocratie c'est de pouvoir débattre librement or beaucoup trop de monde l'oublie!

Merci d'avance de vos signatures!
Revenir en haut Aller en bas
http://abmusicandco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrée RTL sans Nagui ? Empty
MessageSujet: Re: Rentrée RTL sans Nagui ?   Rentrée RTL sans Nagui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée RTL sans Nagui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission nagui
» Messages pr Nagui
» Messages pr Nagui suite
» Message pour Nagui
» bonne route nagui....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Nagui FM :: RTL, une page s'est tournée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser