Ainsi va Nagui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainsi va Nagui

Forum non officiel sur Nagui et Taratata
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nagui, meilleur animateur de divertissements

Aller en bas 
AuteurMessage
chtof62
Invité




Nagui, meilleur animateur de divertissements Empty
MessageSujet: Nagui, meilleur animateur de divertissements   Nagui, meilleur animateur de divertissements EmptySam 28 Oct à 14:13

Salut Nagui,

Enfin, si je te salue, c'est que d'une part, j'espère que tu liras mon message et que d'autre part, que tu acceptera que je te tutoie car te vouvoyer m'aurais gêné !
J'ai on ne peut plus qu'adorer l'émission "Y'en aura pour tout le monde !!!", l'émission n'a pas menti car il y en a eu pour moi aussi qui ait passé une très bonne soirée !
Tu sais Nagui (je crois encore que tu me liras...), j'ai très fortement regretté que l'émission de "La brosse à dent" s'arrête en son temps.
J'espère très sincèrement que ton émission de ce soir sera la première d'une longue date.
Pour moi, la télé est faite pour divertir et quand je repense aux différentes émissions que tu as présentées jusqu'à présent, tu as rempli à 100% ton contrat !
Encore une fois en toute sincérité, ta bonne humeur ne nous lasse pas de te regarder.
Sinon, pour en savoir un peu plus sur l'un de tes fans, moi, c'est Christophe, j'ai 28 ans, je suis du Nord Pas-de-Calais et parmi mes passions, j'aime regarder tes émissione :-)

Allez, bonne continuation Nagui en espérant que tu me liras !

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagui, meilleur animateur de divertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emission nagui
» Messages pr Nagui
» Double Bin'z : futur jeu de Nagui ?
» Le stip tease de nagui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainsi va Nagui :: Vos messages à Nagui :: S'il passe par là...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser